Catastrophes d'été..

Publié le par Péris Angélique

Nous sommes presqu'à la fin du mois de Juillet, Jupiter a quitté le signe des Cancer pour entrer en Lion le 17 Juillet désintégrant de ce fait la croix cosmique entre Pluton (destruction), Mars (violence, coup d'éclat, énergie puissante) et Uranus (planète de mouvement et de tout ce qui est lié aux nouvelles technologies, mais aussi représentative du secteur aérien). N'oublions pas non plus l'énergie de Mercure (communication et transport). Toute cette concentration d'énergie qui petit à petit se tasse depuis l'entrée de Jupiter en Lion, lâche des fusions de tensions et d'énergie comme si la bombe se désamorçait, se répercutant sur nos vols aériens (Uranus) et sur nos transports (Mercure). 

Uranus reste toujours très actif par son carré à Pluton, son opposition à Mars, conjoint à la Lune, élement déclencheur du crash Air Algérie, le 17 juillet, Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé suite à un tir de missile, faisant 298 victimes à 17h46. La colision entre un TER et un TGV ce même jour vers 17h39, créant une quarantaine de bléssés. Très actif aussi par son opposition à Mercure pour l'accident du mini-bus contre un poid-lours tuant 4 enfants et 2 adultes, le 22 juillet. Et par l'attérissage raté à Taïwan le 23 Juillet de la compagnie TransAsia Airways. Autour du 15 Juillet vers 8h30, un métro déraille à Moscou créant au moins 20 mort et 161 bléssés.

Mars devrait quitter le signe de la Balance le 27 juillet 2014, signe d'équilibre et de justice pour rentrer dans le signe des Scorpion, signe de passion débordantes et de conflits dont le maître Pluton représente la destruction. Espérons seulement que cette nouvelle entrée en signe ne fasse pas plus de dégats que celle qui a été déclenchée par le changement de Jupiter, même si l'on sait que tout changement de signe libère une certaine énergie. Et là, en l'occurence, Mars quittera cette croix cosmique, qui génère tellement de tension, libérant lui aussi l'énergie dont il est représentatif (violence, guerre, conflits..). Surtout que ce même jour la Lune rejoindra le Soleil (nouvelle Lune en Lion), sera en conjonction avec Jupiter (l'expansion, l'excès), en dissonance à Mars (violence, conflits) et en lien avec l'énergie de destruction (Pluton). La tension risque d'être palpable dans ce signe des Scorpion. 

Quelques soient les domaines où ces énergies agissent dans nos vies, il est souhaitable de lâcher prise, de laisser faire, et de ne pas combattre, ni de retenir, de laisser les énergies agir dans notre sens afin de se dépouiller de nos vieux démons, de nos peurs, de nos blocages et de tout ce qui entrâve notre épanouissement et notre cheminement.

Essayons de maintenir le cap, de vivre au mieux chaque jour qui se présente à nous, de vivre ici et maintenant et de ne surtout pas rentrer dans notre émotionnel à l'annonce de ces catastrophes, car malheureusement et aussi triste que cela puissent être, par comparaison et ampathie, notre énergie descend bien bas et cottoye la basse énergie qui nous engouffre et nous avale dans le flot de tous ces désordres mondiaux. Il faut maintenir le centrage et éviter de se disperser. On peut compatir mais pas se laisser immerger. Il ne sert à rien de se comparer ou de s'imaginer, cela n'aide personne, par contre cela peut vous nuire émotionnellement et vous mettre à mal. Mieux vaut envoyer toute la lumière possible d'amour et de compassion aux familles et aux victimes afin qu'elles trouvent le chemin de la lumière. L'amour est illimité, profitez-en et inondez tous ceux qui en ont besoin.

"Hommage ici, à toutes les victimes du carré Uranus-Pluton, soyez innondez de lumière et d'Amour, et puissiez-vous briller comme toutes ces étoiles qui chaque jour illuminent notre ciel, soyez heureuses et en paix, ressourcez-vous, guérissez-vous, réénergisez vos âmes, un chemin plus lumineux vous attend, soyez enfin libérez. Dieu veille sur vous!"

Merci.

Catastrophes d'été..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article