Changement d'énergie..

Publié le par Péris Angélique

C'est mon anniversaire, je vais pouvoir enfin changer d'énergie. En numérologie, je rentre dans une année personnelle 5.

Angélique Deprets (Astrologue/voyante) dira de cette année : "C'est l'année des plaisirs, du changement, de la liberté dans le but de vous épanouir mais aussi pour vous permettre d'apprendre à exercer votre libre arbitre. Le 5 symbolise en effet l'homme qui prend conscience de sa liberté, des ses possibilités et commence à s'en servir avec plus ou moins de sagesse. Cette période sera pleine de vie. Il  peut y avoir de nombreux changements, envisager un déménagement, une expansion de votre activité ou un déplacement à l'étranger, cette année est la bonne."

En Astrologie, Jupiter, planète "d'expansion" est dans ma maison X, maison "des honneurs, de la position sociale, et de la vocation professionnelle". Elle concerne aussi notre développement et ce à quoi nous espérons devenir. Dans cette position, elle parle de réalisation, et même d'anticipation. Dans le signe des Cancer et en analogie avec la maison IV, "le foyer et la famille", cet aspect me porte à croire que c'est le moment idéal pour envisager un déménagement. Peut être avant la fin de l'année, qui sait?

Je me retrouve actuellement dans la même année perso (année 5) qu'il y a 9 ans, lorsque j'ai décidé de quitter "Ô Toulouse" pour les verts patûrages de la campagne "haute-pyrénéenne". A ce moment là, Saturne transitait mon Milieu du Ciel (maison X), ce qui m'amena à déménager, à quitter une région, et à acheter une maison. Car dans cette position là, Saturne visait à ma croissance et à mon évolution en direction de mon Noeud Nord natal biensûr qui me faissait tendre vers la construction d'un foyer solide et durable. Cette fois-ci, les choses seront différentes, Saturne veille au grain en matière financière, ce n'est pas le moment de faire des folies, et puis, ce n'est pas non plus le moment d'acheter, on reverra ça en 2019 lorsque Saturne sera conjoint à ma maison IV (foyer).

Lorsque Jupiter transitera sur mon Noeud sud natal en Lion et en maison X, aux alentours du mois de Septembre 2014, je devrais voir le bout de la vente du fond de commerce et récupérer ce qui doit être, de le même façon que je devrais avoir l'opportunité de renouveler un contexte sociale lié à mes vies passées. Alors, nous verrons bien, tout est possible...

Pour l'instant je continue mon travail en transgénérationnel et c'est pas une mince affaire. Je fais le grand nettoyage de "printemps" et j'enlève petit à petit les pelures de l'oignon qui m'entoure.. ;-)

Changement d'énergie..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article