Guérir son arbre..

Publié le par Péris Angélique

Lorsque l'on prend la décision de faire un travail thérapeutique pour faire avancer sa propre histoire, l'Arbre de notre famille réagit devant le déséquilibre que l'on provoque et nous fait sentir, en quelque sorte, son mécontentement. Vous trouverez par exemple dans le post "tout est signe" du 7 mai 2014 jusqu'à la fin, l'histoire des mamies que je vous ai relatée et qui exprime bien, cette rebellion ancestrale.

Lorsque les événements se matérialisent, comme je l'ai déjà expliqué, c'est que vous avez vraiment mis le doigt sur la partie la plus sensible de votre histoire. Il ne faut pas flancher devant les événements qui arrivent mais bien poursuivre et continuer la guérison, en vue de votre propre individualité.

La transformation se fait petit à petit, jour après jour, et vous amène à laisser votre vielle "peau", à vous reconnecter à votre vrai identité et à lâcher "les rôles", "consignes et contraintes" que votre arbre familial vous a assigné.

Comment vois-ton que l'on est guéri?

Lorsque les raisons qui nous ont amené à consulter un thérapeute disparaissent, lorsque l'on n'a plus peur de s'engager, de s'associer, de travailler, lorsque l'on n'a plus honte, que l'on ne culpabilise plus, lorsque l'on n'a plus de haine, de colère, lorsque l'on ne se sens plus frustré, empêché, inutile, incompris, lorsque l'on ne recherche plus la reconnaissance absolu, lorsque l'on trouve enfin le but de sa vie, lorsque l'on ne tourne plus en rond, etc.. Lorsqu'on est libre de tout ça, on est alors GUERI..

Guérir c'est être heureux, porteur de joie, c'est être véritablement soi-même, libre de son "clan familial", indépendant dans ces choix et ses actes, c'est respirer LA VIE et être porteur de cette énergie, c'est se relier à l'ESSENCE même DE SON ÊTRE...

En guérissant votre arbre, vous verrez les gens de votre famille changer, évoluer, non pas parce qu'ils ont pris la décision de se transformer, quoiqu'ils se sont peut-être pris en main, et c'est très bien, mais, parce que vous-même, avez transformé les "donnes" de votre incarnation. Vos parents se comporteront différemment avec vous, peut être qu'il y aura un rapprochement, ou une coupure de leur part, peut être que vos enfants auront plus de conscience et de poid dans leur histoire, une conscience différente qui ne les caractérisait pas avant, peut être que votre famille ne comprendra pas du tout et vous fera culpabiliser de vos nouveaux agissements ou décisions, mais c'est pas grave... Leur protection envahissante et sclérosante, leur chantage inconscient et fidélisant ne vous touchera plus, car vous serez une personne LIBRE ET INDEPENDANTE. En ouvrant votre coeur à la compréhension de votre propre histoire vous inondez d'amour, de lumière et de guérison tout votre arbre généalogique.

Comprenez aussi que vous vous donnez l'occasion de vous redéfinir et de devenir enfin le " CREATEUR DE VOTRE VIE ". En nettoyant votre "clan", vous avez laissé la place pour vous réinventer, pour faire enfin quelque chose de nouveau qui vous corresponde à vous et rien qu'à vous !!!!!

On appel cela " l'accomplissement de SOI ".

Alors, êtes-vous partant pour commencer à balayer devant votre porte, pour que lorsque la lumière pénétrera, une toute nouvelle voie s'ouvre à vous?

Merci ;-)

Guérir son arbre..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article