Incarner enfin son Noeud Nord...

Publié le par Péris Angélique

Incarner enfin son Noeud Nord...

Voilà, nous y sommes ! Comme je l'ai expliqué dans l'article précédent du 7 août "Inversion et retour des Noeuds Lunaires", je travaille depuis un moment sur mon nouveau projet. Il est enfin prêt pour la rentrée. 

Souvenez-vous dans l'article précédent j'avais dit : " Ainsi, mettre en place mon activité avec cette notion de partage, de groupe, d'ouverture à l'autre. Trouver enfin l'équilibre entre mon envie d'entreprendre et le côté amical, jovial, associatif, où ce que j'apporte à l'autre ne me permettra pas de me rehausser dans mon ego, mais devra se partager dans une communion légère, de partage et d'échange. Rester simple, chez soi, se laisser vivre, rencontrer de nouvelles personnes, apprécier les choses du quotidien, car, ce n'est plus la peine de gravir les montagnes, elles ne sont plus faîtes pour moi ! ...

Il me faut donc opérer en groupe, dans un environnement où les gens ont la même envie que moi, la même envie de progression, la même envie de faire avancer le groupe. Il va me falloir évoluer dans un univers fait de discussions, de partages des connaissances, sans jamais vouloir les reines ou la réalisation solitaire pour moi toute seule. 

Si je veux créer ou entreprendre (énergie de mon NS natal), il me faudra créer des groupes de travail et d'échanges (énergie de mon NN natal). Voilà la direction que je m'engage à prendre, avec le désir de ne plus m'en écarter.  "

Je vous présente donc RESSOURCEA - Centre d'études et de travail sur soi

Véritable " lieux " pour apprendre à se connaître et pour travailler sur ses démons intérieurs, RESSOURCEA a favorisé les rencontres et le travail de groupes en mettant en place des activités que vous trouverez expliquées sur le site internet. 

Il est la création que je dois incarner en Noeud Nord, enrichi de tout mon savoir et de toutes mes compétences exploitées dans mon Noeud Sud. Il est le chemin...

Vous y trouverez des stages, des ateliers, des formations, des accompagnements individuels, des accès en douceur à nos propres profondeurs, des cours "d'initiation à l'astrologie" en groupe, en individuel, à distance ou en résidentiel, des moments de réflexion, d'échanges et de partages sur nos vies, des méditations guidées et des moments d'expérimentations avec les régressions...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à vous y arrêter que j'en ai eu à le créer. Et, pour échanger tous ensembles, une page facebook a été crée dont vous trouverez le lien plus bas.

Je suis heureuse, comblée, pleine de gratitude et de reconnaissance, je suis en joie... Je peux donc partir en vacances pour me reposer de tout ce travail accompli et pour aborder cette rentrée en pleine forme.

Merci pour tout, merci pour vos lectures, merci pour votre intérêt pour ce blog, tout simplement merci ;-)

 

Incarner enfin son Noeud Nord...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article