Les énergies Astrologiques 2018 pour les ASCENDANTS...

Publié le par Péris Angélique

Voici 12 vidéos sur les énergies astrologiques des ascendants pour l'année 2018.

Avec l'arrivée de Jupiter en Scorpion depuis le 11 octobre 2017, tout ce qui est caché, secret, inconscient refait surface. C'est parce que Jupiter agit comme une loupe amplifiante, dans les domaines de prédilection du Scorpion, révélant et mettant en lumière les excès.

Il peut s'agir de patrimoine, d'argent, d'héritage (tout ce qui se joue avec les nouvelles réformes financières), de procès ( toutes les affaires d'enfants disparu, comme l'affaire Grégory, l'affaire Maëlys ou Fiona), de secret d'état (Trump qui veut révéler des informations sur l'assassinat de John Kennedy), de sexualité mal gérée et/ou débridée (L'affaire Weinsten, Gilbert Rozon et bien d'autres...), de crises, de transformations, de changements, de maladies et de morts, bien souvent pour renaître de ses cendres.

Et comme Jupiter représente aussi la justice, tout ce qui n'est pas ou plus conforme, tout ce qui n'est pas juste dans un sens de justice, est étalé et mis sur la place publique... 

Jupiter restera dans le signe des Scorpions jusqu'au 9 novembre 2018, on risque donc, d'en apprendre encore pas mal avant son passage en Sagittaire.

Même dans nos vies personnelles, cela risque de pas mal nous remuer. Il suffit pour cela, de regarder dans quel domaine de notre vie, le signe des Scorpions se trouve, pour comprendre quel domaine va être la proie d'excès ou de transformation adéquate, pour la suite à donner à notre évolution.

---

Concernant les vidéos, vous pourriez ne pas vous retrouver dans l'étude faite par ascendant, mais parce-que, rappelons-le, c'est une étude généralisée qui ne prend pas en compte votre propre thème.

Ainsi, si vous vous sentez appelé à vouloir connaître votre propre évolution pour l'année 2018, je vous invite à me contacter pour une étude personnalisée, qui en dira plus long quant à vos potentialités et opportunités de l'année, puisque, étudiée par rapport à votre carte natale.

Et si en plus, vous vous sentez attiré par l'astrologie et que vous souhaitez prendre des cours à des fins personnelles, contactez-moi et voyons ensemble, ce qu'il est possible de faire.

Merci pour votre intérêt pour mes capsules astrologiques et vous pouvez bien sûr les partager, les commenter, et les aimer... à bientôt... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article