Méditation guidée - Pleine Lune en Scorpion reliée à la sexualité...

Publié le par Péris Angélique

... à la destruction et à la régénération !

La Pleine Lune en Scorpion se fera cette année le Samedi 4 novembre 2017 à 5h23 TU (Temps Universel) soit 6h23 HF (Heure Française). Elle correspond à l'opposition Soleil / Lune avec le Soleil en Scorpion et la Lune en Taureau.  Elle est liée à la notion de destruction, de régénération et à la sexualité !

Il est recommandé de faire cette méditation guidée le jour même de la pleine Lune. Mais vous pouvez, aussi, la faire autant de fois que vous le souhaitez et que vous en ressentez le besoin, encore plus, si vous voulez travailler sur des points précis qui limitent votre évolution.

Jusqu'au jour-J, vous avez le temps de la préparer et de noter sur un bout de papier toutes vos émotions limitantes qui vous empêchent d'arriver à ce que vous souhaitez dans la vie, afin de pouvoir les visualiser le jour de la pleine Lune et vous en libérer.

Bonne méditation et bon travail sur vous ;-)

 

PS : Vous pouvez mettre un petit mot sur la façon dont vous vivez votre méditation guidée en commentaire, nous pouvons échanger sur ce que vous attendez d'une méditation et sur les sujets que vous aimeriez expérimenter. Merci !

Retrouvez toutes les autres méditations sur l'onglet "méditation" ou sur la chaîne youtube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article