Nouvelle Lune du 18 décembre 2017

Publié le par Péris Angélique

Élever, transcender, vers un idéal... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Autre question ^^ je n'arrête pas ce soir ^^<br /> Vous dites : "Nous devons élever nos ressentis vers notre but idéal dans la maison où les luminaires se trouvent".<br /> Mais pour ma part, dans mon thème, le soleil est en sagittaire maison 9 et la lune est en Taureau maison 2. Alors de quelle maison dois-je tenir compte ?<br /> Merci encore !
Répondre
P
Lorsque je parle des luminaires pour ce passage, je parle des luminaires Soleil/Lune (nouvelle Lune) qui transite dans votre thème natal et non de votre Soleil natal ni de votre Lune natale... Bon dimanche ;-)
E
Bonsoir, <br /> Je ne comprends pas "regardez dans quelle maison se trouve le sagittaire dans votre thème". J'ai fait mon thème avec le site astrothème et ce sont les planètes qui sont en signes et en maisons, pas les signes en planètes...? Y'a t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Merci !
Répondre
E
Merci ! ça y est j'ai compris :) Maison 9 pour moi donc ^^
P
Bonjour Elise, lorsque je dis, regardez dans quelle maison se trouve le Sagittaire, je demandais si vous aviez le signe du Sagittaire en maison I, II, III, IV ou X, etc...Regardez-donc la pointe de la maison qui tombe dans le Signe des Sagittaires...
J
Très intéressant et instructif ! Merci beaucoup
Répondre
P
merci Joelle ;-)