Énergie de 2018 = 2 + 1 + 8 = 11

Publié le par Péris Angélique

2018 = 2 + 1 + 8 = 11

11 est un maître nombre pour cette année 2018, c'est-à-dire qu’il a une forte influence puisqu’à lui seul il incarne la force de l’unité le 1 associé à lui-même pour devenir le 2 (1 + 1).

Ainsi, le 11 ne peut être vécu que si l’énergie du 2 est stable, c'est-à-dire si l’être est en paix avec lui-même, qu’il n’est pas dans la dualité, la révolte ou les énergies contradictoires. Comme le 11 se comporte comme une sorte de capteur, si l’être n’est pas aligné, il chope des énergies qui le déstabilisent et le déséquilibrent, car l’énergie coule à travers le 11. Il est donc un canal entre le haut et le bas, entre le ciel et la terre, une connexion entre le conscient et l’inconscient. Il représente donc, l’éveil des consciences qui suit la réflexion et la remise en question.

Ainsi, pour cette année 2018, l’énergie nous invite à nous connecter à nous même, à rechercher notre propre vérité, à travailler sur nos dualités intérieures, pacifier, clarifier, guérir des parts de nous en contradiction avec notre être intérieur, maîtriser nos diverses émotions et énergies stressantes, pour s’ouvrir à notre propre intuition, et à notre part féminine et réceptive.

Bonne année 2018 sous la vibration du maître nombre 11

Énergie de 2018 = 2 + 1 + 8 = 11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article