Comment avez-vous vécu ces énergies de la Pleine Lune du 31 janvier 2018 ?

Publié le par Péris Angélique

Comment avez-vous vécu ces énergies de la Pleine Lune du 31 janvier 2018 ?

Comment avez-vous vécu ces énergies de la Pleine Lune du 31 janvier 2018 ?

Ces énergies, et c'est le moins qu'on puisse dire, ont été très fortes et chacun l'a vécu différemment, selon sa propre évolution, sa propre ouverture de conscience, sa propre sensibilité, sa propre réceptivité et selon le travail intérieur qui a été fait ou qui est en cours.

Certains ont été réveillé en pleine nuit, ne pouvant plus refermer l'oeil de la nuit, d'autres, se sont senti tellement fatigué, qu'ils avaient l'impression qu'une massue leur été tombée sur la tête, d'autres, se sont sentis agités, perdus, ne sachant plus quoi faire ni comment le faire. Certains ont remis toute leur vie en question et ont pleuré à chaudes larmes, ne sachant plus du coup sur quelle étagère aller ou se mettre... les émotions étaient à leur paroxysme et heureusement qu'on s'y était préparé. Bien évidemment, on ne se prépare pas à vivre des émotions, puisqu'on ne sait pas comment on va réagir émotionnellement à telle ou telle autre chose, on sait juste que cela peut arriver, après, la cause reste un grand mystère de notre être intérieur qui lui, sait mieux que nous ce que l'on doit évacuer...

Donc, sur ce coup-là, la Pleine Lune a bien joué son rôle et a mis en valeur ou a éclairé nos émotions ou intentions, pour certains d'un peu trop près, mais en même temps, n'était-elle pas près, elle aussi, de notre globe terrestre...

Ainsi, les moments de Pleine Lune ne sont pas qu'émotionnelles, elles sont aussi des moments de récolte de ce que l'on a mis en place lors des Nouvelles Lunes. Et à ce titre, j'en entend beaucoup qui me disent qu'ils n'ont rien récolté. Je les invite alors à s'intérioriser et à repasser en revu les deux jours avant et après la Pleine Lune afin qu'ils prennent conscience réellement de ce qu'ils ont vécu. Pour certains, on va sonder jusqu'à une semaine avant, voire un peu plus. Et, certains réalisent que bien souvent la récolte n'avait rien à voir avec quelque chose de concret ou de matériel, mais avec de nouvelle prise de conscience, une nouvelle façon de pensée, un nouveau comportement, des nouvelles intentions ou aspirations, des choses qui se confirment dans leur pressentiment, ou dans leur devenir...

Nous sommes brassés à longueur de journée par des énergies transformatrices à tel point qu'on ne sait plus trier le bon grain de l'ivraie, et que surtout, pour la plupart, on se laisse ballotter par la vie, elle-même, a qui l'on a remis notre destinée entre ses mains, parce que la vie extérieure nous sollicite tellement qu'on a pas le temps de s'intérioriser, de s'en occuper et, de reprendre le contrôle de notre vie. En d'autre terme, il n'y a personne à bord de notre enveloppe existentielle, personne pour tenir le gouvernail, alors la vie, le destin, appelez-le comme vous voulez, prend les commandes de ce que vous avez à vivre.

Pourtant, l'intériorisation fait partie d'une bonne hygiène de vie, tout comme le lavage de dent, la douche..., elle nous permet de conscientiser nos faits, nos gestes, nos comportements, nos émotions, et tout ce que l'on vit à 100 à l'heure et que sur l'instant on a pas le temps d'analyser ni de comprendre.

Pour ma part, les énergies m'ont pas mal fatiguées. A peine je me levais le matin, que mes yeux piquaient, que j'avais du mal à émerger de mon lit et de mes rêves, me traînant toute la journée avec aucune envie de travailler. Heureusement que je travaille à la maison, sinon, j'avoue, que cela aurait été embêtant. Pour une fois, je n'avais pas envie de travailler pour les autres, j'avais besoin de me recentrer sur moi, de m'écouter, et de consacrer ces quelques jours à mon écoute intérieure. Prendre du temps pour soi, se chouchouter, lire, méditer, voilà ce que mon corps et mon être avaient envie, alors, je n'ai pas forcé et j'ai suivi le mouvement de l'être et non plus du faire. 

Mes rêves étaient profonds et intenses, et mon Moi nocturne, vivaient au son de toutes ces rencontres karmiques, comme des rendez-vous sur un autre plan, qui permettent de faire le point sur ce que l'on a tous vécu ici-bas. Tant et si bien, qu'au réveil, on ne sait plus, si ce que l'on a rêvé faisait parti du rêve ou de la réalité vraie...

De plus, comme je l'ai si souvent dit dans des "post" sur ce blog, j'habite une maison entourée d'eau, avec de l'eau qui passe en dessous, maison très humide qui ne m'élève en rien, bien au contraire, et qui me pompe plus qu'autre chose. J'ai l'impression parfois qu'elle m'aspire. Bon, tout ça devrait être bientôt derrière moi, puisque je déménage vers le 15 Février (ah, tiens, jour de la Nouvelle Lune ! lol ;-) Ainsi, pendant cette Pleine Lune, j'ai bien ressenti ses effets néfastes sur mon état émotionnel, sur son emprise sur mon corps, comme si nous étions presque "une", elle (la maison) et moi dans un même étau. 

En fait, il faut savoir que la Lune régit tous les fluides, les eaux, les océans, agissant aussi sur nos propres fluides intérieurs, comme l'eau de notre corps, le sang, la lymphe... et que par ses actions, elle permet à notre corps de faire un nettoyage en profondeur, de régénérer nos fluides, et de contacter nos couches profondes et inconscientes jusqu'à recontacter des mémoires karmiques, afin de faire un travail de restructuration, d'acceptation et de lâcher prise. Ainsi, il n'est pas étonnant, qu'une grosse fatigue m'accaparait pendant bien 4 à 5 jours, parce qu'entre mes propres fluides et ceux de la maison, j’avais l'impression d'être le canal par lequel les énergies descendaient et s'activaient.

Ainsi, ce jour du 31, je me suis sentie plus qu'un tout autre jour, avoir envie de me relier avec moi-même, ce que la vie m'a apporté sur un plateau d'argent, grâce à une méditation guidée qui permet de ressentir l'énergie de la Kundalini et de travailler sur les Chakras. J'en ai ressenti les bienfaits toute la journée et cela m'a permis d'avoir les infos que je souhaitais, comme si tout venait de s'éclairer.

Du coup, j'ai pu dire NON avec mon coeur et toute mon âme, à ce que l'on me proposait, mémoire bien ancrée de mon clan familial sur la relation à l'argent et au travail concret et réaliste (et non l'Astro, vous vous en doutez bien) et qui attendent de moi que j'agissent comme eux, c'est à dire avoir un boulot qui vous sécurise, alors que moi, je cherche à m'individualiser et à vivre selon ce qui est juste pour mon être intérieur. Je ne vous cache pas que les 5 premières minutes qui ont suivies, mon mental s'est accaparé de l'info et m'a fait plus ou moins culpabilisé. Mais, j'ai soufflé un bon coup et j'ai repris le contrôle de ma vie.

Cela ne m'a pas empêché, non plus, au détour d'un rayon biologique, de rencontrer par hasard (cela n'existe pas, on est bien d'accord), une âme, d'un passé karmique lointain, avec qui je pensais avoir régler ou fermer une porte, et qui m'a recontacté deux jours après (le 31, tiens donc ! ) pour que l'on échange à nouveau. Faisant partie de ces personnes qui vivent cette année une inversion des Noeuds Lunaires, et sachant qu'un retour du passé était à prévoir afin de clôturer ou de continuer quelque chose de vieux et d'ancien, j'ai accepté de communiquer et d'échanger avec elle, afin de voir ce que la vie, ou plutôt dirais-je, ce que mon âme et la sienne, ont choisi de vivre présentement !

J'ai aussi vécu une coupure d'internet et par la même occasion de télévision, parce qu'à priori, le décodeur ne communiquait plus avec les serveurs. En analysant cette panne, j'ai compris que ma Livebox qui permet d'avoir accès à un nombre incalculable de services, n'était plus en mesure de recevoir quoique ce soit, parce que le décodeur ne permettait plus de recevoir des signaux cryptés ou compressés afin qu'il les traite et retransmette ce qu'il reçoit. J'en ai conclu que je mettais coupée à un moment donné de mon alignement, par rapport à tout ce qui se passait, et que je n'étais donc plus en mesure de recevoir et de comprendre les messages de la vie. Il est vrai qu'à un moment, je me suis sentie alourdie par une situation, comme si j'avais été déconnectée, sans soutien, impuissante..., alors, qu'il n'en était rien.

Il faut dire aussi que dans la même période, j'ai appris deux décès qui ne me touchaient pas personnellement, mais qui doivent jouer un rôle dans toutes ces énergies pour avoir tout à coup un corps au pied qui me fait mal lorsque je marche parce que ça appuie dessus. Il faut dire que la dernière fois que j'ai eu un corps au pied c'était suite au décès de mon grand-père paternel en 2013. Et que je ne sais pas par quel miracle, a disparu a un moment donné. Je peux même remonter plus loin ; je me suis trimbalée toute ma vie de jeune adulte avec un corps au pied, toujours le même au pied gauche (émotionnel), qui a fini par partir de lui-même en allant voir une passeuse d'âme qui a permis à ma grand-mère maternelle de trouver le chemin de la lumière. Elle était accrochée à moi depuis plus de 20 ans, m’entraînant dans des sortes de dépression et de vide intérieur comme jamais, puisque nous étions liées énergétiquement et transgénérationnellement parlant (mais j'en parle, je crois dans tout est signe).

Ainsi, aujourd'hui, je peux encore dire que je me trimbale un corps (ou 2, je ne sais pas) sous mon pied. La douleur ressentie, c'est pour que je prenne conscience à chaque fois que je pose le pied parterre, que je ne suis peut être pas seule et que je dois m'occuper de faire passer ces âmes dans la lumière.

Or, vous voulez rigoler ? Lorsque le technicien de chez Orange m'a appelé pour me dire que la panne était arrangée, il m'a précisé que la panne ne venait pas de chez moi, mais du quartier qui s'étendait jusqu'au cimetière... Alors, vous en voulez d'autre des preuves ;-)

Je ne vous parle pas du déménagement et de tout ce qui tourne autour, parce qu'on ne s'en sortirait pas, tellement la vie nous envoie des messages, que dis-je, nous bombarde de message à longueur de journée pour nous aider, nous guider ou nous faire comprendre ce que l'on vit. Mais pour cela, il vous faut être relié, centré, connecté à votre MOI, ou votre Subconscient, comme vous voulez, qui lui même est connecté à la Source, à la vie...

Ainsi, ceux qui pensent ne rien avoir vécu pendant ces énergies de la Pleine Lune, n'ont pas le recul nécessaire ou n'ont pas fait une pause dans leur emploi du temps pour conscientiser ce qu'ils vivaient, pris dans le flots tumultueux de la vie, ils laissent s'échapper des opportunités d'être relié et guidé. C'est ainsi... !

J'espère que vous aussi, vous avez pleins de choses à partager et à échanger sur ce que vous avez vécu, et je vous invite à laisser un commentaire en dessous. Cela permettra, peut-être, d'aider d'autres personnes à comprendre ce qu'elles ont vécu ou ressenti.

Merci et très bon weekend,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce bien bel article, oh oui on en a des signes et immédiats! Idem, beaucoup besoin de rester seule, tranquille car un peu fatiguée et surtout pour me faire du bien ces musique, pauses silencieuses, et aussi quelques rencontres atypiques pouvant devenir des liens amicaux...<br /> <br /> Portez vous très bien Angélique et si possible sans corps au pieds!!!<br /> <br /> Bien à vous<br /> Cl.
Répondre
P
Merci Claudia, toujours un plaisir de vous lire. Oui, il va falloir que je m'occupe de ces corps au pied :D <br /> Très bonnes énergies à vous, prenez soin de vous, continuez à vous écouter et à vous faire plaisir, c'est ainsi que l'on arrive à évoluer sans trop de vagues... :D