Vénus en Poisson...

Publié le par Péris Angélique

Vénus en Poisson...

Vénus est rentré depuis hier, mardi 26 mars, dans le signe des Poisson et y restera jusqu'au 20 avril 2019.

 

Vénus symbolise nos amours, notre vie affective, notre sensualité, nos capacités artistiques, notre goût pour les bonnes et belles choses, pour la nourriture, la décoration, la musique ou la peinture…

 

Dans le signe des Poisson, Vénus est en exaltation, c'est-à-dire qu'elle se sent, non pas comme un poisson dans l'eau mais plutôt comme une "Vénus dans l'eau", elle s'y sent bien, elle s'y sent p

roche, ce qui lui permet d'y puiser de la force et de l'énergie. Elle est sous la maîtrise de Neptune, ce qui la rend artistique, affectueuse, tendre, agréable, rêveuse, romantique, sensible, intuitive…

 

Vénus dont l'octave supérieur est Neptune, devient synonyme d'amour universel, ayant transcendé les limites de l'égo, de la personnalisation. C'est en Poisson qu'elle est la plus proche de cette influence neptunienne, celui qui ne connaît pas de frontières.

 

Ainsi, pendant tout son transit dans le signe des Poisson, vous pourriez ressentir une connexion de cœur à cœur avec votre entourage, avec votre environnement, avec l'Univers. Votre amour pourrait prendre davantage l'aspect d'un amour inconditionnel, qui s'ouvre et qui déborde de bonté, de don de soi, d'empathie et de compassion. Vous pourriez ressentir les autres, vibrer sur une même note, fusionner, et ressentir chaque chose et chaque être, comme faisant partie de vous, comme faisant partie d'un Tout. Votre sensibilité pourrait être plus perméable, votre intuition plus subtile, vos sentiments pourraient être exaltés, votre séduction plus compréhensible, et plus empreint de douceur.

 

Je vous souhaite un bon transit de Vénus en Poisson et à bientôt ;-)

 

---

 

Vous souhaitez régulièrement être informé des énergies astrologique en cours ? Alors, suivez-moi sur la page Facebook ci-dessous, merci et à bientôt :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article