Saturne reprend sa marche Direct le 18 septembre 2019...

Publié le par Péris Angélique

Saturne reprend sa marche Direct le 18 septembre 2019...

Aujourd’hui, mercredi 18 septembre 2019, Saturne redevient Direct à partir de 10h47.

 

Ainsi, si jusqu'à présent et ce depuis avril, où Saturne avait amorcé sa rétrogradation, vous vous sentiez bloqué, limité ou frustré dans vos intentions, c’était pour que vous puissiez mieux réfléchir et vous intérioriser sur les éventuelles possibilités de transformations ou de changements dans vos diverses structures professionnelles, familiales, amoureuses, relationnelles ou intérieures, afin que ce qui ne corresponde plus à ce que vous êtes aujourd’hui, puissent être redéfini dans votre vie.

 

Saturne, c’est votre capacité d’analyse logique des situations ou des événements et la faculté d’en dégager l’essentiel afin de choisir la meilleure solution pour votre évolution. Par son effet limitant ou frustrant, il vous oblige à revenir à l’intérieur de vous-même, afin que ce qui, dans votre vie, ne corresponde plus à vos attentes ou n’est plus aligné avec vos ambitions, vous oblige à prendre vos propres responsabilités pour se choisir une nouvelle option, qui sera plus en accord avec votre vie et vous comblera davantage.

 

De ce fait, Saturne ne fait souffrir, que si vous refusez de changer ce qui doit être, lorsqu’on ne veut pas lâcher prise, ou que l'on préfère se cantonner à de vieilles habitudes, à de vieux comportements, d'anciennes conceptions ou conditionnements. Il est aussi en lien avec l’ombre généalogique laissée en suspens par vos ancêtres, et donc avec vos mémoires transgénérationnelles. De ce fait, si la peur du manque, qu’elle soit affective, financière ou matérielle, prend trop de place dans votre vie, vous risquez effectivement de vivre son transit difficilement.

 

Par sa reprise Direct aujourd’hui, il vous invite à restructurer, à recadrer, ou à changer ce que vous avez constaté et ce qui a été mise à jour pendant sa phase de rétrogradation, qui vous limitez ou vous frustrez. Vous avez dû les réévaluer intérieurement, réfléchissant à la meilleure façon d’être aligné avec ce qui vous posait problème. Aujourd’hui, il vous faut passer à l’action et modifier ou transformer tout cela. Il se peut que vous deviez faire des sacrifices par rapport à ce que vous vivez, mais, rien n’est jamais vain et les efforts de restructuration que vous êtes amenés à faire aujourd’hui - et si vous avez fait les bons choix - vous seront récompensés.

 

Car si Saturne vous a montré que quelque chose était à changer, à restructurer, à renoncer ou à abandonner dans votre vie, c’est que la chose en question était devenue insuffisante, ne vous apportant plus les bénéfices qui vous l’avait fait choisir à un moment donné de votre vie.

 

Cela peut être une redéfinition de votre personnalité s’il transite votre maison I ou votre ascendant,

 

une redéfinition de vos possessions ou de vos ressources intérieures en maison II,

 

une redéfinition de votre façon de pensée ou de votre façon de vous relier à votre entourage en maison III,

 

une redéfinition de votre base, de vos racines familiales, de votre foyer ou de votre identité en maison IV,

 

une redéfinition de votre mode d'expression, votre propre affirmation avec le partenaire, les enfants ou votre créativité en maison V,

 

une redéfinition de votre travail, votre vie quotidienne et de votre responsabilité au niveau de votre santé avec la maison VI,

 

une redéfinition de votre relation aux autres, aux partenaires à travers les associations, le mariage ou les contrats, avec la maison VII,

 

une redéfinition de votre rapport à la mort, à la transformation, à la perte ou à la destruction, aux gains ou aux héritages en maison VIII,

 

une redéfinition de votre existence, du sens de votre vie et de votre relation à l’univers en maison IX,

 

une redéfinition de soi au niveau professionnel, dans votre vie sociale et au niveau de vos ambitions en maison X,

 

une redéfinition de votre implication dans le groupe, la société, envers vos idéaux, vos projets et votre avenir en maison XI,

 

et enfin, une redéfinition de votre vie intérieure, de tout ce qui vous enferme, bilan de tout ce que vous avez vécu, lâchez-prise et nettoyage, reconnexion à votre foi intérieure et au Tout en maison XII afin de renaître à nouveau en maison I.

 

En comprenant cela, vous vous ouvrez une porte vers plus d'amélioration intérieure et extérieure et les sacrifices ou renoncements que vous aurez fait, ne seront rien par rapport aux bénéfices ou aux privilèges que vous en récolterez.

 

Ainsi, il vous appartient de faire les bons choix, de changer ce qui doit être, de sacrifier certaines choses au détriment d’autres choses, si vous voulez voir à nouveau votre vie s’illuminer, ou si vous voulez qu’elle soit plus légère ou plus simple.

 

Merci à vous toutes et à vous tous, bon lâchez prise et à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article