L'Hypnose Spirituelle de Régression...

Publié le par Péris Angélique

Maître praticienne en Hypnose Ericksonienne depuis 2015, c'est vers cette branche de l'hypnose que j'ai souhaité me diriger, en parallèle de l'Astrologie.

Et de la même façon que je travaille l'Astrologie, avec sérieux, conscience et respect de l'outil, j'aborde toutes mes pratiques d'un point de vue "sacré". Ces vidéos sont là, pour que ceux qui ne connaissent pas l'hypnose régressive, prennent conscience que c'est possible de travailler à la racine du problème, pour rendre accessible la pratique à tout un chacun et que les gens aient moins peur de ce qu'ils ne connaissent pas.

De plus, et il n'y a pas de hasard dans la vie, et ceux qui me suivent, savent que tout est signe et, que tout est enseignement. J'ai donc travaillé cette vidéo toute la journée du 13 octobre 2019, et toute la journée j'ai réécouté l’enregistrement pour vous choisir les meilleurs extraits représentatifs de ce que l'on peut être amené à vivre pendant une régression dans les vies antérieures, avec ces défis et ces petites réussites propres aux outils informatiques. J'ai donc revécu dans mon âme et en conscience tous les passages, toute l'énergie déployée, les enseignements retrouvés, la force, le courage et la foi qui m'habitaient alors et qui m’habite encore aujourd'hui, j'ai réintégré les ressources que mon autre Moi a pu mettre à jour, pour m'apercevoir que ce 13 octobre est symbolique, puisque c'est le 13 octobre 1307, que tous les Templiers de France sont arrêtés sur ordre du Roi, Philippe IV le Bel...

Je vous remercie de votre confiance et à très vite ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article