Saturne rentre dans le 3ème décan des Capricorne le 20 décembre 2019...

Publié le par Péris Angélique

Saturne rentre dans le 3ème décan des Capricorne le 20 décembre 2019...

A partir de ce vendredi 20 décembre 2019, aux alentours de 20h11, Saturne va quitter le 2ème décan des Capricorne pour rentrer dans le 3ème décan.

 

Dans ce 3ème décan des Capricorne, il va venir solliciter tout 3ème décan de chaque signe, ainsi que toutes planètes ou toutes maisons comprises entre 20° et 30°.

 

Il se peut donc que la plupart d'entre vous, ressentent déjà ses influences dans les domaines de leur vie où Saturne transite dans leur thème natal.

 

Rappelez-vous, ami du 3ème décan, Saturne avait déjà fait une incursion dans votre 3ème décan le 4 avril 2019, juste assez pour mettre en lumière certains pans de votre vie, mais avait amorcé sa rétrogradation le 30 avril quittant votre décan pour revenir dans le 2ème.

 

De ce fait, rappelez-vous ce que Saturne avait mis en lumière pendant ces 26 jours du mois d'avril, pour comprendre ce qu'il va venir titiller à nouveau dans votre vie, afin de bien vous introspecter et de vous redéfinir dans les domaines sollicités.

 

Ainsi, les opportunités de redéfinissions de vous-même ou de vos structures, les limitations, les choix ou les frustrations qui auraient pu s’imposer à vous avec sagesse, juste un bref instant, en avril 2019, devrait s’installer dans votre vie avec plus de poids et de solidité, au moins jusqu’au 22 mars 2020, puisque Saturne quittera le signe des Capricorne pour faire son entrée dans le signe des Verseau.

 

Pas de panique, on souffle ! on respire ! Vous regardez si ce que vous vivez vous convient, et si c'est ok pour vous, alors, vous pouvez continuer sur la même lancée, mais si ce n'est pas ok pour vous, alors, il faudra faire les changements nécessaires pour vous sentir mieux et plus en harmonie avec vous-même, ce n'est pas plus compliqué que ça !

 

Quant on apprend à danser avec les énergies, on vit mieux les transformations qui nous sont demandées.

 

Merci et à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Romane 29/12/2019 17:23

Merci pour votre article, du 12 janvier je suis en plein dedans !

Péris Angélique 29/12/2019 20:39

Merci pour votre commentaire Romane, et courage... passez de très bonne fêtes de fin d'année, bien à vous ;-)