Vénus rentre en Capricorne du 8 janvier au 1er février 2021...

Publié le par Péris Angélique

Vénus rentre en Capricorne du 8 janvier au 1er février 2021...

Comment avoir pu oublier l'entrée de Vénus en Capricorne, vendredi 8 janvier 2021 ? 😃

N'avez-vous pas ressenti tout à coup que les sentiments ou votre façon d'aimer se teintaient d'une couleur un peu plus exigeante, un peu plus froide, un peu plus ambitieuse ? 

Comme votre rapport à l'argent, qui sur le même ton, devient lui aussi un peu plus imposant ? Et si on en voulait plus ou davantage ou mieux ?

Et bien, il se peut que Vénus vous titille, mais peut-être, avez-vous une Vénus en Capricorne, à moins qu'elle fasse des interactions avec certaines de vos planètes natales ?

Il se peut donc que certains deviennent plus sérieux, plus ambitieux, plus prudents, moins démonstratifs, peut-être même, un peu plus calculateur... 

Une part de crainte peut survenir notamment quant à certaines de vos relations, peut-être même, amoureuses. 

Par contre, dans ces énergies, on peut se sentir plus responsable, plus confiant, peut-être même plus autoritaire... ce qui peut être une bonne chose en soi, si on mène des affaires de front. 
Cependant, avec Vénus en Capricorne, il se peut qu'elle nous pousse à la réflexion dans nos relations, peut-être pour grandir en conscience à ce niveau-là, pour transformer certaines de nos perceptions ou de nos conceptions relationnelles et aller à l'essentiel... 

Il se peut qu'elle nous pousse à prendre du recul sur nos amours, nos relations, qu'on est besoin de se retrouver seul(e) pour faire le point, pour vraiment sentir en soi l'influence de nos relations et les structurer intérieurement beaucoup plus à l'image de qui l'on est vraiment, afin que chaque personnage intérieur soit à l'image de ceux avec qui on s'entretient. 

Il faut que nos relations puissent être arrosées dans ce terreau qu'est la vie avec une eau fraiche et aérée afin que coule en nous une fontaine régénératrice qui nous portera un peu plus à l'ouverture de notre cœur. Et peut être bien alors qu'on sera à même de faire des choix de qualités, dans l'amour de qui l'on est et non plus motivé par de quelconques ambitions...

Vénus restera en Capricorne jusqu'au 1er février 2021

Très bonne rentrée de Vénus en Capricorne et à bientôt 😃

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article