Arrêt des textes écrits...

Publié le par Péris Angélique

Arrêt des textes écrits...

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Je tiens à m'excuser d'avance, pour ne pas avoir mis sur le blog, le texte écrit pour la Pleine Lune du 22 août, car, je n'ai plus le temps de corriger les fautes, de le mettre en ordre, et de vous le partager. Cela me prend pas mal de temps, temps que je n'ai plus pour l'instant.

Donc, j'invite tous ceux qui me suivent sur le blog, soit à basculer sur YouTube, soit sur FaceBook, soit sur Instagram, dont je vous remettrais les liens en dessous de ce post.

Ceux qui partagent mes écrits sur leur propre site internet, contactez-moi à ressourcea@gmail.com en me précisant votre site et voyons ensemble ce que l'on peut faire, dans le cas, bien sûr, où vous souhaitez continuer à le diffuser.

Je vous souhaite avec le Soleil en Vierge, de mieux organiser, ranger, trier, mettre en ordre vos affaires et si le coeur vous en dit, de faire un petit bilan de tous ces mois passés.

Merci de votre confiance, et de votre intérêt pour mon travail.

Et je vous dit à très bientôt :D

PS : Sur Instagram cherchez la page Ressourcea - Astrologie65

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis vos articles depuis un certain temps que apprécient beaucoup, souvent je fais des copier/coller pour pouvoir les relirent sans devoir être devant l’ordinateur et je viens de voir ce matin votre message "arrêt des textes écrits. Du coup je vais arrêter parce que de plus en plus tout ce fait sur écran ou l'on doit rester de plus en plus et cela m'incommode . Donc je ne vais pas aller sur astram... et autres mais je vous remercie j'ai eu plaisir de vous suivre Cordialement Marie-Noelle
Répondre
P
Bonjour Marie-Noelle, je vous remercie pour votre retour et votre franchise, et je vous en remercie grandement. Par contre, ce qu'il est possible de faire, si vous souhaitez toujours suivre mes écrits, et si les fautes d'orthographes, et la non mise en page ne vous dérange pas, c'est de vous envoyer le document par mail. Car cela en revanche, ne me prend que quelques secondes pour vous l'envoyer non corrigé. Si cela vous intéresse, écrivez-moi sur ressourcea@gmail.com et faites m'en part. En vous souhaitant une excellente journée, bien à vous