Astro et prévisions..

Publié le par Péris Angélique

Je vous propose de vous aider dans vos choix de vie ou si vous rencontrez divers problèmes et que vous ne savez plus quoi choisir ou quoi faire, à travers une analyse de votre thème et des transits. L'astrologie décrit tout un tas de potentialités et d'opportunités, qu'il est bien utile de connaître et d'anticiper pour continuer à avancer sur son cheminement.

A travers de nombreuses consultations, je me suis aperçue, que les personnes désireuses de connaître l'évolution de leur vie, vont attendre de l'Astrologue des réponses clairs et directives, comme si elles consultaient un "voyant" ou un "médium". Or, je tiens à préciser que les réponses astrologiques vont donner un terrain "énergétique" de potentialité que le consultant sera à même de prendre en main ou pas. Rien n'est définitivement "prédit" ni "écrit", même si tout laisse à penser le contraire, vous avez encore le libre arbitre d'aller ou pas dans le sens de la "prédiction", le choix ultime n'en revient qu'à vous.

J'ai eut par exemple des personnes qui m'ont demandé si elles allaient vendre leur maison dans l'année. En regardant le thème du couple, je leur ai répondu affirmativement, que c'était la bonne période pour la mettre en vente mais que les énergies seraient vraiment à l'oeuvre aux alentours du printemps de cette année avec une résultante positive pour l'automne. Les personnes ont effectivement été contacté au printemps pour quelques visites, mais rien de concluant. Les peurs d'un ailleur incertain, pour prendre finallement conscience qu'ils étaient bien dans cette maison "familiale", ont eu raison de leur décision antérieure et ils ont décidé cet été de ne plus vendre. On ne saura donc jamais s'ils auraient vendu leur maison.

Une autre personne en me contactant voulait savoir si son couple allait résister aux crises et s'ils allaient se séparer. Au vu de leur thème respectif, il semblait bien évident que chacun était en train d'évoluer sur des espaces différents, que chacun prenait un tournant décisif, mais que s'ils continuaient à vivre de cette façon là sans communiquer et se remettre en question pour faire évoluer la relation sur un autre plan de conscience, les énergies auraient raison de leur union. Ils décidèrent de passer cette crise d'une tout autre façon en se faisant aider par une thérapie de couple, ce qui pemit à la relation de repartir sur un nouveau souffle.

J'ai moi même de cette façon su si j'allais vendre la pizzéria cette année, si les énergies étaient bien présentes et réunies pour que je puisse faire affaire. En période de crise et par rapport à ce que l'on en demandait, j'avais le choix avec le seul et unique acheteur de "lâcher prise" sur le prix et d'être débarrassée d'un "fardeau", ou de maintenir le prix sans négociation et de repartir pour une saison. Le choix m'appartenait, les opportunités étaient là, et je peux vous assurer que j'ai bien fait. Je pense que "la vie" se serait chargeait de moi de toute façon si je n'avais pas su lâcher prise, c'est comme ça, il faut le comprendre et l'accepter, cela fait partie de notre évolution.

Et, puis, il y a ceux qui par peur de devoir tout changer dans leur façon de vivre, peur de l'inconnu, peur de devoir tout lâcher, tout recommencer à zéro, peurs de tellement d'autres choses, peurs conscientes, inconscientes, réelles ou pas, choisissent de ne pas bouger ou de ne pas se mettre dans l'action, attendant que les situations évoluent, changent d'elles-mêmes, et décident (mais c'est leurs choix et il n'est nullement discutable) de ne pas faire le pas et de rester dans des situations délicates, déprimantes, et qui les font souffrir parce qu'elles ne répondent pas ou plus à leurs attentes. Je le dis encore et encore, c'est leur choix, et il n'y a pas à le discuter. C'est leur choix de se trouver des excuses et de donner une énième chance à leur couple, de croire que l'amour est présent, de se voiler la face dans des rapports de couple et de force, dans des conflits familiaux ou amicaux, de persister dans un travail qui ne leur conviennent pas du tout mais qui restent parce que la paye en fin de mois est la bienvenue. Et, tout ce que l'on subit par peur de déranger, de faire mal, de ne pas savoir, de se trouver perdue dans l'inconnu, bref, on est libre de faire le grand saut ou de ne pas le faire. Et ça, même l'astrologie n'y peut rien et ne remplacera jamais vos propres choix et décisions. 

Au fils des consultations, je me suis aperçue qu'une situation qui par exemple avait une énergie de "fin" et, dont la protagoniste avait décidé de ne pas utiliser les opportunités de renouveau qui se présentaient à elle, s'est vu voir ses expériences de vie se compliquer à un point qu'elle finissait par clôturer elle-même son histoire. Elle y avait laissé tellement de "plûmes", d'amour propre, de souffrance et de tellement d'autres problèmes, que bien des fois elle s'était dit que si elle avait écouté sa petite voix, ou son astrologue préféré ;-) elle ne serait pas allée jusqu'au bout de ses expériences. Personne ne connaît l'avenir, et ce n'est pas parce qu'un astrologue verra des "potentialités" qu'il est à même de vous prédire ce qui va advenir de votre vie. Comprenez bien qu'il entrevoit des "énergies" qui rentrent en corrélation les unes avec les autres, qu'il décrit ce qu'il voit, et surtout ce qu'il ressent, mais ça s'arrête là, vous êtes le seul maître à bord de votre propre "navire" et il vaut mieux savoir naviguer en pleine tempête...

J'ai longtemps hésité avant de proposer ces services dans ma page "consultations" mais j'ai fini par les mettre parce que je pense qu'il y a des gens prêts à démarrer une autre vie, une vie plus en adéquation avec ce qu'ils sont et avec ce qu'ils vibrent le plus en eux, qui sont prêts eux, à tout remettre en cause pour se donner les moyens d'atteindre l'autre côté de la rive quoiqu'ils laisseront sur celle-là. Ceux-là, en ont marre de "galérer", de porter toute la misère du monde et de leur propre vie sur leur dos, ceux-là, je sais, n'hésiteront pas à "sauter sans parachute", car, ils savent impertinemment que la vie qu'ils vivent aujourd'hui ne leur amène plus la joie et la lumière qu'elle leur apportait jadis. Ceux-là sont prêts à "lâcher", ils n'attendent plus qu'une aide pour aller de l'avant.

Ceux-là, ont besoin de trouver un "phare" qui illuminera leur chemin afin qu'ils trouvent les clés de leur devenir et je me propose d'être une "lumière" parmi tant d'autre pour venir éclairer la route qu'ils sont prêts à empreinter. Alors, si tel est votre état d'esprit, n'hésitez pas à venir chercher des réponses, vous aurez tout le loisir après de sonder votre être intérieur pour faire les meilleurs choix qui se présenteront à vous..

Merci ;-)

----------------------------------------------

Voici une réponse succincte d'une personne qui se pose des questions sur son orientation professionnelle.

"Scorpion ascendant Balance, il y a dans votre thème, la Lune Noire qui transite votre maison de la « vocation professionnelle » ce qui peut présager quelques répercussions dans l'orientation de votre vie. Ce transit peut remettre en question vos motivations sociales et ce que vous pourriez attendre de votre réalisation professionnelle. En réévaluant ses objectifs, cela peut donner lieu à une réorientation. Si la prise de conscience n'a pas lieu, vous pourriez créer inconsciemment quelques situations susceptible de vous mettre au pied du mur. Toujours est-il que cette période peut vous permettre de vous confronter à la réalité de votre personnage social.

D'autre part, votre Nœud Nord transite la maison de votre « moi intime » et va occasionner l'apprentissage de votre autonomie et vous obliger à prendre les choses en main, à faire preuve d'initiative et de combativité. A l'opposé par le transit du Nœud Sud dans votre maison des « relations » peut être grâce à une nouvelle « association », vous pourrez vous lancer dans une entreprise dans laquelle vous pourrez vous montrer active et impliquée. Ce transit du Nœud Sud en VII, risque de poser des problèmes relationnels, litiges, ruptures, si vous vous reposez trop sur les autres pour agir, vous obligeant à vous battre ou à vous affranchir de l'influence d'autrui. C'est donc votre capacité à avancer par vous-même qui devra être développée pour évoluer sur votre voie. Conjoint à votre Mars natal, le transit de votre Nœud Nord, de part un engagement dans une nouvelle activité ou par la rencontre avec un « homme », peut vous promettre une évolution positive pour votre devenir. Vous devrez faire vos preuves, manifester vos capacités, afin de prendre des risques pour vous engager dans une voie plus conforme à vos désirs personnels, indépendamment du passé. Conjoint à votre Soleil natal, ce transit va vous permettre d'orienter votre volonté consciente en accord avec votre karma, c'est à dire les besoins d'évolution de votre âme.

En parallèle, Saturne, la planète des « limitations, des restrictions et des responsabilités » transite votre maison des « finances » et va vous obliger à adopter une attitude par rapport à  l'argent plus prudente, ce qui vous permettra de prendre des décisions relatives à votre futur économique, avec une vision plus claire de la situation. En bon aspect avec votre Milieu du ciel, Saturne va vous permettre de compter sur le temps pour vous assurer une stabilité professionnelle et c'est par votre travail et vos efforts que vous pourrez vous assurer un avenir solide et peut-être même bénéficier de l'aide d'un homme.

Enfin, Uranus, la planète du « changement rapide et imprévu » transite votre maison de la « santé et du travail », ce qui peut indiquer un tournant important et décisif dans votre domaine professionnel. Vous serez plus à même de tenter, d'oser et de prendre votre destin en main, d'être l'actrice d'importants changements de cap qui pourraient changer votre vie professionnelle de manière positive. En bon aspect avec votre Saturne natal, vous tenez absolument à ce que vos compétences et vos valeurs soient respectées, c'est pourquoi vous pourrez montrer une détermination et un entrain particulier pour apporter les changements nécessaire à votre transformation.

Actuellement et jusqu'à la mi-juin 2014, Jupiter, la planète de « l'expansion » transitera votre maison des « voyages et des hautes connaissances » vous invitant, après mûres réflexions et si c'est votre choix, à chercher ou à prospecter ailleurs, en vu d'avantages différents. Peut-être devriez-vous rencontrer d'autres personnes, d'autres organismes ou sociétés qui répondraient mieux à l'attente de votre travail et de l'implication que vous en faîtes. Vous parlez de partenaires externes ? N'hésitez pas à frapper à toutes les portes, c'est le bon moment. A partir de la mi-juillet 2014 et pendant bien toute une année, vous pourrez aspirer à un certain épanouissement et sentir la chance vous sourire. Il faudra faire ses preuves, bien asseoir votre position, vous différencier par vos talents et vos compétences, car, il se pourrait bien qu'une occasion de changement se fasse jour lorsque Jupiter transitera sur votre Uranus natal, aux alentours du mois de septembre 2014.

Bien évidemment, les choix de votre changement n'en reviennent qu'à vous et à vous seule. Vous ne souhaitez pas regarder ailleurs, et encore moins changer et c'est votre choix, il se respecte. Cependant, si après mûres réflexions, prise de conscience, évaluation de votre situation actuelle, sans compter tout ce que vous vivez professionnellement et financièrement aujourd'hui, si vous avez le moindre doute sur vos possibilités de changement, sachez que les énergies vous soutiendront et vous aideront dans ce sens-là. Laissez seulement les opportunités se présenter à vous et se mettre en place, vous serez toujours à même de les refuser ou de les accepter. Alors, bon courage et bonne continuation !"

Astro et prévisions..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article